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Inspection

L’inspection, se situer pour progresser

Depuis 1985, chaque employeur doit désigner un Agent Chargé de la Fonction d’Inspection (ACFI) au sein de sa structure ou en demandant une mise à disposition par le Centre de Gestion.

La mission d’inspection permet à l’employeur de savoir, grâce au regard expert de l’Agent Chargé de la Fonction d’Inspection (ACFI), comment se situer vis-à-vis de l’application de la règlementation en matière de santé, de sécurité et des conditions de travail au sein de sa structure, d’identifier les écarts et d’établir ses priorités d’actions.

Un état des lieux et des préconisations établies sur la base de visites de site ou de chantier, d’études de projets (constructions, rénovations, documents…), d’avis spécifiques ou encore lors des séances du comité social territorial.

  • Besoin d’un regard extérieur sur vos pratiques en matière de sécurité, de prévention des risques professionnels ou d’amélioration des conditions de travail ?

  • Projet de construction ou de rénovation d’un bâtiment ?

  • Vous souhaitez développer votre politique de prévention et de santé au travail ?

  • Votre assistant de prévention a besoin d’être guidé dans sa mission ?

  • Vous souhaitez un avis spécifique sur un protocole, un document, un accident, un danger grave et imminent… ?

Nous sommes à votre écoute.

Pour une réponse sur mesure, contactez-nous !

Pour toute demande de mise à disposition de l’ACFI par le CDG 32 :

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