Aide au recrutement
Vous aider à faire le meilleur choix
Quelle que soit la taille de votre collectivité, le recrutement d’un nouveau collaborateur est un moment important. Il s’agit de trouver la meilleure adéquation possible entre une personne et un poste. C’est un processus souvent long et c’est également un engagement humain et financier à long terme.
Notre équipe possède la connaissance des métiers et des spécificités de l’emploi public local. Leur regard extérieur participe à sécuriser le recrutement envisagé, l’employeur restant libre du choix final.

Nous assurons la publicité des offres d’emploi à l’échelle locale et nationale. Les offres sont diffusées sur emploi territorial, relayées sur la plateforme choisir le service public et partagées avec France Travail.
Enfin nous assurons la sécurité juridique des procédures et apportons un conseil en matière statutaire.
Boite à outils
Connectez-vous à votre compte employeur pour accéder à ce contenu
- Convention - Demande de mission facultative d’aide au recrutement
Obtenir des renseignements complémentaires :
- Service emploi - Nathalie Hue
- 05 62 60 15 19
- emploi@cdg32.fr