Le bilan social 2015 (Rapport sur l'Etat de la Collectivité)

Le Bilan social est un outil statistique fiable offrant une meilleure connaissance de l'emploi public local. Les données collectées et analysées dans le Bilan social délivrent des informations précises et actualisées permettant de s'inscrire pleinement dans une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois, des Effectifs et des Compétences (GPEEC). De plus, La réalisation du Bilan social permet par la suite d'alimenter d'autres enquêtes et diagnostics essentiels (Bilan social personnalisé, Rapport de situation comparé, RASSCT, Diagnostic des RPS...) pour une gestion optimale des ressources humaines.

Pour cette édition, 81 % des employeurs territoriaux du département du Gers ont répondu à l'enquête bilan social 2015.

Le document proposé synthétise les résultats du bilan social 2015 des collectivités rattachées au Comité Technique du Centre de Gestion du Gers (collectivités ayant moins de 50 agents).

Synthèse des bilans sociaux des collectivités locales de moins de 50 agents
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