Le service Missions Temporaires

Le service missions temporaires du Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Gers (CDG32) a pour objectif de répondre aux demandes en personnel des collectivités locales du département du Gers.

Ce service permet de mettre à la disposition des collectivités et établissements publics, des agents chargés d'assurer des missions de remplacement de fonctionnaires absents ou de répondre à un surcroît d'activité

L'agent recruté par contrat de droit public, est géré et rémunéré par le Centre de gestion et mis à la disposition d'une ou plusieurs collectivités. Ces missions (domaine administratif, technique, social...) sont proposées sur l'ensemble du département.

Vous êtes demandeur d'emploi

Vous êtes demandeur d'emploi avec une expérience en collectivité, agent territorial en disponibilité ou lauréat de concours, n'hésitez pas à vous inscrire auprès du service missions temporaires via le portail Net-Candidature.

Accèder à Net-Candidature

Vous êtes employeur territorial

Le service missions temporaires permet de répondre aux besoins ponctuels des communes et établissements publics adhérents en prenant en charge :

  • La recherche des agents,
  • La rédaction du contrat et d'autres documents relatifs à l'embauche,
  • La préparation de la paye et l'édition du bulletin,
  • La gestion des congés maladie ou de maternité, paternité,
  • La rédaction des documents en fin de contrat.

Accèder à Net-Remplacement

Contacts

Service missions temporaires : missions.temporaires@cdg32.fr / 05.62.60.15.11